L'ERP ADIBAT a été conçu pour les entreprises du bâtiment ayant un besoin de suivi de chantier ou d’affaire. La puissance de cet outil permet à l’entreprise d’avoir une analyse financière précise pour appuyer les prises de décision pour ainsi suivre la rentabilité de vos chantiers en temps réel.
L'ERP ADIBAT couvre l’ensemble des périmètres de votre activité :
CRM
Gestion complète de vos prospects et de vos clients (alertes, suivi d’opportunité, traçabilité…)
Devis, étude et contre-étude
Gestion multi-bibliothèques, interface avec les logiciels d'appels d'offres dématérialisées ou de chiffrage, métrés...
Suivi de chantier et d’affaire
Une analyse budgétaire précise (budget initial, budget révisé, engagé, déboursé et réalisé).
Achats / Stocks
Historique et traçabilité des achats, multi-dépôts, état des approvisionnements, commandes, réception, factures fournisseurs, alerte sur stock…
Gestion main d’œuvre
Suivi complet de vos ressources, saisie par salarié ou par équipe, gestion administrative RH, gestion des heures d’absence et de production.
Gestion du parc matériel
Véritable centre de profit pour contrôler les coûts avec un suivi administratif détaillé (alerte de révision, alerte d’entretien…)
Ordre de fabrication
Gestion du détail des pièces et de main d’œuvre nécessaires à la réalisation sur-mesure avant imputation sur chantier.
Facturation client
Plusieurs cas de facturation (direct, situation de travaux et relance client).
Comptabilité
Générale et analytique
Echéanciers clients et fournisseurs
Gestion encaissement et décaissement
Lettrage, pointage, édition comptable...
Service Après-Vente
Mise à disposition d’une application terrain pour une gestion efficace de vos appels, interventions (préventives et curatives), contrats, traçabilité et gestion documentaire des éléments gérés en S.A.V.